Homme euh Home sweet home …

Salut,

je suis enfin rendue au terme me de mon long périple de retour qui s’est, ma foi, déroulé presque sans anicroche … je dis presque parce que après mon vol vers Toronto, ma marche d’environ 12 km dans les corridors interminables de l’aéroport ET mon attente de 4h30, nous sommes finalement embarqués à bord de l’avion qui celui-ci, juste pour rajouter un peu d’attente, a décollé une heure plus tard … ben oui on a attendu un agent de bord pendant une demie heure pis ensuite il a fallu passer sur la surface de dégivrage parce que la surface de l’avion était trop gelée … je sais pas vous autres, mais moi je me sentais pas tellement rassurée par cette manipulation (j’imaginais aisément l’avion geler en cours de route pis tomber comme une roche dans le grand océan loin en bas emoticone …. en tout cas, on roule (longtemps) sur la piste pour finalement atteindre un genre de gros lave auto et là des grues nous entourent et dégivrent l’avion …. ça pris environ 10 minutes …. Finalement on s’avance vers la piste de décollage …. pis on fais le line up pendant genre 25 minutes y avait d’autres décollages avant nous autres … j’étais assez tannée …. on est finalement atterri à Paris avec une heure de retard Indeci!!

Je passe super vite aux dounaes youpi et je me rends illico au grand tapis de bagages … ma première valise sort environ 10 minutes après le début c’est pas si pire …. là j’attends j’attends j’attends l’autre criss de valise pendantr au moins une heure … pas de trace … je vais finalement voir deux agents d’aéroport et je leur demande si tous les bagages sont sortis … ils me répondent oui d’un air nonchalant et me propose d’aller faire une réclamation …. là je pensais au grand contenu de ma valise pis je paniquais terriblement … c’était évident que ma valise était perdue à jamais qu’on allait tout me voler dedans … bref je vais voir la madame des bagages pis je lui dis … alors là elle me dit « ah oui Larouche ça me dit quelque chose … votre valise est arrivée sur le vol d’avant elle est là juste à côté  » J’étais comme super contente pis en même temps ben enragée emoticone me semble qu’ils auraient pu m’appeler par l’interphone pour me le dire … j’aurais perdu un peu moins de temps …. bref … je suis repartie avec mes deux valises vers le bus qui m’a ramenée à Paris où j’ai mis mes bagages en consigne et je me suis ensuite rendue à mon hôtel 1 étoile  pas trop loin de la gare … un peu botché, pas tellement insonorisé, mais propre et surtout parfait pour une nuit j’ai vu pire !

A matin j’avais mon train à 8h10 .. tout a bien été, mon char était encore là pis il a parti comme un neuf ! J’ai passé la journée devant la télé étant encore sur le décalage emoticone …

Retour au travail demain … fin officielle des vacances emoticone

A bientôt

Comme dirait ma cousine Julie qui m’imite  » Gros bisous »

Christine XXXXX

toute une vie avec.... |
MON P'TIT CARNET DE BORD A MÔA |
ludistyle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | un triangle scalène
| Timothée et compagnie
| You will find no interest i...