Plan foireux ….

Salut tout le monde,

 Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit … faut croire qu’il ne se passe pas grand chose dans ma vie … à part le retour au travail (et mes heures supp habituelles …), les séances de kiné pour traiter mes genoux (criss de séances longues et plates … « vous faites ce mouvement pendant 20 minutes … » ark … « encore 10 autres minutes » … emoticone pis en plus je ne sens pas la différence … ) et à part le fait que je suis maintenant seule, célibataire … à 30 ans … sans enfant .. sans maison… sans avenir … la loose totale ! (bon j’abuse je sais !) Mais j’ai quand même l’impression de tourner en rond … (autour du frigidaire … emoticone)

 Bon hier j’avais un souper avec des amis .. en fait un collègue à moi organise des soupers car il connait tout Bordeaux et il m’invite … donc c’est super sympa je rencontre plein de nouvelles personnes intéressantes (ou pas) et puisque je suis désormais sur le marché en recherche intensive (ou pas …) j’accepte les invitations qui passent !!! En plus ce collègue il me dit qu’un de ses amis m’a remarquée et qu’il l’a dit à une tierce personne qui l’a dit à…. vous voyez le genre ! En plus ce gars-là il est beau, gentil, beau, intéressant, beau, un idéal je vous dis, beau, je vous ai dit qu’il est beau ? (même ma mère a approuvé c’est pour dire)  Je ne suis pas prête à passer à autre chose tout de suite, mais pour lui je veux bien faire un effort … Donc hier soir je me pomponne le pas léger, l’air guilleret, je vais passer une bonne soirée Bisou, je vais faire de l’esprit et aurai la répartie facile … j’arrive là-bas il est là … beau comme jamais, et j’ai une place en face de lui … il me sourit, discute avec moi (j’ai moins d’esprit que prévue et dit beaucoup de futilités mais bon …), j’imagine déjà qu’on se reverra dans les prochaines semaines, juste nous deux, pour un verre ou un repas ou un ciné ou peu importe … La soirée se déroule bien, je discute aussi avec mes voisins pour le rendre jaloux et avec ma voisine pour lui montrer que je suis aussi copine avec les filles … Je ne finis pas mon assiette et en laisse un peu (surtout que ma voisine d’en face lui a donné la moitié de son assiette … salope emoticone…) Je sens que mon plan fonctionne … je suis fin stratège … je suis fière de moi … il a l’air un peu fatigué, il me dit que c’est son boulot, trop d’heures, je m’imagine déjà prenant soin de lui, pauvre chou ses employeurs abusent quand même ! Beau de même il faut l’économiser un peu … Je le surprend à écrire un message texte et avec ma voisine d’en face on le taquine en lui disant que franchement le téléphone il pourrait le ranger hahaha … et il rit aussi … pour quelques minutes plus tard, ressortir son téléphone et écrire un texto à nouveau… Moi pour le taquiner je lui dis qu’il n’y a qu’une fille pour le rendre accro ainsi à son téléphone et il me regarde en riant  .. et ma voisine en face de se pencher vers lui pour lire le texto et elle mdit : « Houuuuuu c’est pour Bénédicte … » et Moi  :  » AAAAAAh Bénédicte … elle te fait de l’effet … » Lui  » Euh oui ben c’est tout nouveau … c’est nouveau de 3 semaines » Moi (dans ma tête):  » Putain de Bénédicte de merde et Mathias (mon collègue) qui ne m’a pas prévenue «  (je l’ai acculé dans un coin un peu plus tard pour lui rappeler son plan foireux ! ) Tu parles qu’il devait être jaloux que je parle aux voisins mâle … et j’aurais dû finir mon assiette, je failli aller voir dans la cuisine s’ils avaent jeté mon reste …

En plus il est parti tôt (Bénédiiiiiiicte devait l’attendre … pfffffffffff) Il s’en occupera tout seul de sa fatigue qui n’est pas dû au travail en fait … MOi en attendant je rentre dans un couvent de soeurs cloîtrées et qui font le voeu de silence et celui de l’obéissance  … ben en tout cas j’y réfléchis sérieusement (ou pas) … Je pense que la robe grise et la cornette m’iront à merveille …

BOn ben c’est tout, c’est dimanche, il fait assez beau, assez chaud (20) et je suis assez en pyjama devant l’ordi … je vais basculet assez devant la télé pour des grands moments de cinéma du dimanche après-midi ….

Gros bisous ,

 Christine qui vient longtemps à Noël ! XXXXXXXX

 

toute une vie avec.... |
MON P'TIT CARNET DE BORD A MÔA |
ludistyle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | un triangle scalène
| Timothée et compagnie
| You will find no interest i...