Retour d’Afrique …. reprise catastrophique !

Bonjour à vous tous !

J’ai su que votre été n’est pas formidable ce qui remet en question mon idée de venir faire une tite visite fin août … mais bon on sait jamais je vais peut-être ramener les 32 degrés qui nous chauffent ici actuellement .. et de toute façon je ne vais pas fêter mes 30 ans loin de vous certain !

 Je suis revenue du Burkina dimanche passé … j’ai été malade presque tout le long, je me suis crevée physiquement à faire du ciment, porter des briques ou encore piocher, je me suis douchée à l’eau froide, j’ai dormi sur une chaise longue à baldaquin (euh ben surmonté d’une moustiquaire … moins princesse …), j’ai dû aller au toilette dans le bois sur un nid de fourmis rouges, j’ai bouffé la même chose pendant des jours et des jours à en être écoeurée, j’ai conduit des heures alors que j’avais une gastro, je me suis fait manger les jambes par des puces urtiquantes, mes cheveux on eu une allure de paille rêche tout le long, j’ai fait ma lessive à la main, j’ai cassé une chaise de patio en plein représentation de théâtre, il a fait 38 degrés le jour, 30 degrés la nuit presque tous les jours avec un taux d’humidité élevé, j’étais sale en permanence, pas maquillée, pas sexy pour deux cennes, pas peignée, mal habillée … j’ai fait un voyage EXCEPTIONNEL ! C’était génial ! J’en ai pris plein la tête, plein les yeux et plein le coeur … j’ai fait des rencontres, tissé des liens, vu des paysages splendides, observé un troupeau d’éléphants dans leur milieu naturel, aperçu des hippoppotames nager, me suis assise sur un crocodile (oui oui pour vrai !), ai cohabité avec des geikos, traversé une cascade pieds nus, escaladé d’immenses dômes en granit, bravé les vendeurs sur les marchés, partagé les danses et chants des habitants, vu des levers et couchers de soleil magnifiques, endormi au son des cigales, réveillé par le chant du coq, me suis émerveillée devant des ciels étoilés incroyables….

J’ai repris le boulot le lendemain, pas besoin de vous dire que je n’ai pas été très efficace, j’étais trop fatiguée … ça fait 3 jours et je commence à peine à être moins fatiguée … vous devez vous demander pourquoi je n’ai pas pris de congés ? Tout simplement parce que après 25 jours passés avec le groupe 24h sur 24h, j’avais peur de me sentir seule … la séparation d’avec les enfants n’a pas été facile, on s’était tous attachés les uns aux autres …..

Je vous laisse sur ce premier message de retour ….

Gros bisous,

Christine XXXX Cool

 

toute une vie avec.... |
MON P'TIT CARNET DE BORD A MÔA |
ludistyle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | un triangle scalène
| Timothée et compagnie
| You will find no interest i...